Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


American Crime Story OJ Simpson : John Travolta porte une Rolex Daytona en or sur bracelet cuir




Dans la série américaine American Crime Story Saison 1 « OJ Simpson » (2016) de Larry Karaszewski et Scott Alexander, John Travolta porte une Rolex Daytona en or sur bracelet cuir.
 
L’histoire :
American Crime Story est une série américaine qui se concentre sur des affaires judiciaires différentes à chaque nouvelle saison. La première tourne concerne le procès ultra-controversé et sur-médiatisé de O.J Simpson, qui a fait la « Une » des médias au cours de l'année 1995.
 
Rappelons que la star du football américain est alors accusée du meurtre de son ex-femme, Nicole Brown Simpson et de son compagnon, Ronald Goldman. Dans les coulisses de l'affaire, les deux camps essayent de tirer leur épingle du jeu. Entre l'excès de confiance des avocats et la relation tendue de la police avec la communauté afro-américaine, le doute sème le trouble chez les jurés.
 
Rappelons qu’OJ Simpson fut acquitté au pénal lors de ce procès mais reconnu responsable au civil. En 2008, il sera condamné à 33 ans de prison ferme pour enlèvement et vol à main armée dans le cadre d'une autre affaire.
 
Avec : John Travolta, Cuba Gooding Jr, Courtney B. Vance, etc.


Montres-de-luxe.com | Publié le 11 Août 2022 | Lu 521 fois