Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Angleterre : un fermier retrouve sa Rolex cinquante ans plus tard qui avait été avalée par une vache...


Voici une petite histoire amusante et touchante à la fois. En effet, James Steele, 95 ans, un agriculteur anglais vient de retrouver, cinquante ans plus tard, sa Rolex Oyster qu’il avait perdue dans les années 70 avalée à l’époque par l’une de ses vaches… Le temps retrouvé.



C’est la BBC qui vient de dévoiler cette histoire. Celle de James Steele, un fermier anglais de Shropshire, âgé aujourd’hui de 95 ans.
 
Dans les années 70, alors qu’il s’occupait de ses vaches, sa Rolex Oyster dont le bracelet cassa, fut avalée par l’un de ses mammifères herbivores qui broutait de l’herbe…
 
Il tenta bien à l’époque, de retrouver sa « belle » après qu’elle ait passé par le tube digestif de l’animal mais sans succès ! Résigné, le fermier considéra que sa Rolex était perdue pour toujours…
 
C’était sans compter sur la présence d’un détecteur de métal qui permit, cinq décennies plus tard, de retrouver sa « précieuse » ! Un coup de « chance incroyable » pour l’agriculteur ! « J’étais vraiment content car je n’imaginais que je reverrai ma montre un jour » a-t-il confié à la BBC.
 
Comme on peut l’imaginer, la Rolex ne fonctionne plus mais elle n’a pas rouillé ! Il ne lui reste plus maintenant qu’à faire réparer son Oyster…

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Juin 2024 | Lu 2369 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail