Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Anonimo Nautilo Sailing Edition


Anonimo poursuit le développement, cette année, de sa collection Nautilo avec l’arrivée de cette édition limitée Sailing (300 pièces), produite à l’occasion du partenariat entre la marque horlogère transalpine et l’équipage SFS II du skipper Lionel Péan. Une sportive de caractère à moins de 2.000 euros.



En lien avec l’équipe SFS, cette nouvelle Nautilo Sailing Edition se dote d’une lunette noire en DLC dont les indicateurs des premières quinze minutes du célèbre « bottom time » de plongée sont ici en rouge. On retrouve également sa boite de forme coussin traité en bi-matière, acier et DLC.
 
Pour le reste, les spécificités techniques de cette Nautilo restent fidèles au modèle déjà en catalogue : un boitier de 44.4 mm en acier étanche à 200 mètres et la couronne de remontoir placée à 4h afin de faciliter les mouvements du poignet.
 
Cette sportive « trois aiguilles/date » embarque un calibre mécanique automatique suisse, le Sellita SW 200-1, un mouvement fiable que l’on retrouve également dans de nombreuses autres montres « autos » vendues sur le marché.
 
Réalisée en série limitée et numérotée de 300 pièces, ce modèle se dote d’un deuxième bracelet interchangeable. En complément du traditionnel bracelet caoutchouc, la montre est livrée avec un bracelet NATO rouge et noir.

​Spécificités techniques

Boitier de 44,4 mm
Lunette tournante unidirectionnelle
Date à 3 heures
 
Etanche à 200 m
 
Mouvement automatique, base Sellita SW 200-1
 
Bracelet caoutchouc. Livrée avec un bracelet NATO rouge et noir

Limitée à 300 pièces, fond de boite gravé et numéroté
 
Prix de vente public conseillé : 1.950 euros

Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Janvier 2017 | Lu 1870 fois