Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Au service secret de sa majesté : Georges Lazenby porte deux Rolex




Au service secret de sa majesté
Dans le film « Au service secret de sa majesté » (1969) de Peter Hunt, Georges Lazenby porte une Rolex Submariner et une Rolex Pré-Daytona.

James Bond porte en premier lieu une Rolex Submariner (cf. la scène où il lit le magazine Play-Boy) et ensuite une Rolex Pré-Daytona, un chronographe dont il se sert pour calculer les temps de passages du téléphérique.

L'histoire :
L'agent secret James Bond 007 (Georges Lazenby) et l’intrépide Tracy di Vicenzo (Diana Rigg) associent leurs forces pour combattre le Spectre, une organisation criminelle dont le quartier général est établi au coeur des Alpes suisses.

L’esprit diabolique du puissant leader du groupe, Ernst Stravo Blofeld (Telly Savalas) a conçu le plus effroyable des projets : le développement d’un virus mortel susceptible de faire des millions de victimes !

Il veut propager le virus à l’aide d’un groupe de jeunes filles qui en toute innocence suivent une thérapie antiallergique dans son Institut de Recherche Physiologique dans les Alpes.

Le seul James Bond où l’agent secret se marie. Mais également, probablement, le plus tragique de la série...

On y croise deux stars de la télé des années 70, Diana Rigg de Chapeau melon et bottes de cuir et Telly Savalas de la série policière Kojak.

Avec : George Lazenby, Diana Rigg, Telly Savalas, Gabriele Ferzetti

Rubrique réalisée en collaboration avec le magasin de ventes en ligne de montres d'occasion Perpétualis.fr

Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Décembre 2008 | Lu 4898 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail