Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Audemars Piguet Royal Oak Offshore Bucherer Blue : diamants sur canapé


Dans le cadre de sa collection Bucherer Blue Edition, le célèbre détaillant horloger vient de dévoiler l’une de ses dernières collaborations avec Audemars Piguet : résultat, une édition spéciale Royal Oak Offshore de 37 mm avec cadran blanc et bleu et lunette sertie de diamants. Compter 34.900 euros.



On ne présente plus la Royal Oak Offshore de chez Audemars Piguet lancée en 1992. Un imposant chronographe de 42mm, épais et très viril, dessiné par Emmanuel Gueit qui a donné un second souffle à la Royal Oak de Gérald Genta et qui a, d’une certaine manière, initié la tendance des montres « oversized ».
 
Aujourd’hui, ce modèle fait partie des best-sellers d’AP. Victime de son succès, il est devenu très difficile à trouver sur le marché auprès des boutiques AP et des détaillants officiels, enfin ceux qui restent, puisqu’Audemars Piguet a considérablement réduit le nombre de ses partenaires…
 
Parmi ceux qui restent, la maison Bucherer. Et comme la plupart des marques commercialisées par l’enseigne suisse, elle participe à la collection Bucherer Blue avec la création de pièces spécifiques et limitées qui ne sont vendues que chez Bucherer !
 
Deux montres sont ainsi proposées par Audemars Piguet dans cette collection. Un modèle homme et cette Royal Oak Offshore à remontage automatique de 37 mm avec un boitier en acier et or rose qui arbore un cadran blanc « Tapisserie », des compteurs bleus, un réhaut intérieur bleu et une lunette sertie de 32 diamants (env. 1.02 ct au total). L’ensemble se portant sur un bracelet en caoutchouc bleu ou alligator bleu.

Bucherer Paris
 
Horaires de la boutique : 11h- 19h
Jours d'ouverture : Lundi, jeudi, vendredi, samedi
Jours de fermeture mardi et mercredi

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Août 2020 | Lu 4745 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail