Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Audemars Piguet : le discret chrono Royal Oak en or blanc Domaine de Murtoli


La manufacture Audemars Piguet vient de dévoiler un chronographe qui ne sera produit qu’en édition spéciale et limitée : il s’agit un chrono Royal Oak de 41 mm en or blanc avec cadran pourpre en hommage au Domaine de Murtoli, un hôtel ultra-luxueux situé à Sartène en Corse !



La montre apparait sur le site de la marque sans mention particulière…
 
Pourtant, ce chronographe de 41 mm en or blanc (étanche à 50 mètres), doté d’un cadran « grande tapisserie » pourpre et d’un calibre mécanique automatique « manufacture » est une édition spéciale et limitée qui a été imaginée pour rendre hommage au Domaine de Murtoli, un hôtel ultra-luxueux situé à Sartène en Corse.
 
Pour la petite histoire, il semblerait que François-Henry Bennahmias « himself » soit un client régulier et un amoureux des lieux… Ce qui expliquerait d’ailleurs, la sortie de cette pièce ultra-rare (réf. 26240 BC) sur le marché dont le rotor arbore le logo et le nom du domaine. Sur le marché gris, son prix flambe déjà à plus de 220.000 euros !
 
Précisons que le Domaine de Murtoli est l’un des rares établissement 5* ouvert presque toute l'année, d'avril à janvier, en Corse du Sud…

Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Juin 2023 | Lu 10013 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail