Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Audemars Piguet partenaire pour la 5ème année du Montreux Jazz Festival


La maison Audemars Piguet participe une nouvelle fois, au fameux Montreux Jazz Festival qui se tiendra du 5 au 20 juillet 2024. Partenaire de l’événement depuis 2019, la marque souhaite promouvoir et encourager les talents de tous horizons, un engagement concrétisé par le programme APxMusic. Détails.



Pour cette 58e édition du Montreux Jazz Festival, l’expérience Audemars Piguet Parallel est de retour le 17 juillet.

Initiée en 2022, cette parenthèse intimiste au milieu de l’effervescence du festival offre aux visiteurs un moment hors du temps et donne à une sélection d’artistes l’occasion de se produire dans des lieux inattendus de la Riviera montreusienne.
 
Suite au succès de la première édition, qui a vu The Blaze et Arlo Parks ambiancer le public réuni dans les jardins du Palace de Caux, l’expérience Audemars Piguet Parallel revient cette année avec un line-up électro : le trio suisse Mont Rouge, la sensation brésilienne Mochakk et la légende sud-africaine de l’afro-house Black Coffee se relayeront sur scène pour enflammer les heureux fêtards.
 
Le public sera composé d‘amateurs de musique qui auront préalablement gagné leurs billets pour ce show gratuit et exclusif via un concours organisé tout au long de la quinzaine sur les réseaux sociaux du Montreux Jazz ainsi que sur le pop-up Audemars Piguet Parallel au sein du festival.
 
Cet espace plongera les participants dans l’univers de la marque en leur proposant une expérience musicale leur donnant la possibilité de décrocher un pass pour la soirée Audemars Piguet Parallel.

Les gagnants du concours seront prévenus par e-mail alors que le lieu sera tenu secret jusqu’à la dernière minute.
 
L’expérience Audemars Piguet Parallel fait écho à l’engagement de l’horloger du Brassus et du Montreux Jazz Festival qui encouragent les talents musicaux à repousser leurs limites et à partager leur passion avec le public.
 
Audemars Piguet s’associe aussi au Montreux Jazz Festival pour organiser la soirée de clôture le 20 juillet pendant laquelle les festivaliers pourront applaudir une sélection d’artistes dont les noms ne seront annoncés que quelques jours avant l’événement, garantissant un moment riche en surprises et en émotions.

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Juin 2024 | Lu 1390 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail