Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

BRM V12-44 Sidaction : pour la beauté du geste


La manufacture horlogère française BRM annonce la commercialisation d’une série limitée de douze montres, douze chronographes V12-44 équipés de boites en inox poli dont une partie des recettes ira à la recherche contre le sida.



BRM V12-44 Sidaction : pour la beauté du geste
Après la lutte contre le cancer, Bernard Richards a également souhaité soutenir la recherche contre le sida en aidant le Sidaction qui se tient chaque année au mois de mars.

Pour ce faire, l’horloger français va produire une série limitée de douze chronographes (en « V » avec affichage de la date à 4h30), douze BRM V12-44 Sidaction qui seront commercialisés 4.350 euros et dont 2.000 euros iront à cette association de lutte contre le sida.

Précisons que le logo de Sidaction figurera au dos de chaque montre, sur le rotor.

La moitié des fonds collectés servira à soutenir la recherche et l’autre moitié à financer des programmes de prévention et d’aide aux malades en France et dans 31 pays en développement.

Les clients seront conviés à prendre possession de leur montre à partir du 1er décembre 2009, à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida. Ce jour-là, Bernard Richards, accompagné d’une personnalité du monde des sports automobiles aura le plaisir de remettre en main-propre chaque chronographe aux premiers acquéreurs dans les locaux de la manufacture.

Spécificités techniques de la BRM V12-44-Sidaction

Boîte : inox poli

Calibre : ETA Valjoux 7753
Masse de rotor gravée « Sidaction »

Cadran noir appliques grises
Aiguilles heures, minutes, seconde et compteur minutes grises
Aiguilles compteur heures et chronographe rouges

Bracelet cuir noir double couture rouge

Prix de vente public : 4.350 euros

Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Novembre 2009 | Lu 4939 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail