Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Bell & Ross BR 03-92 Diver Military : très martiale, très B&R


Bell & Ross poursuit le développement de sa plongeuse (très réussie) lancée au printemps 2017. En effet, elle arrive en ce printemps 2021, dans une version avec cadran kaki et boitier en céramique noire mate étanche à 300 mètres. Un modèle très martial et très B&R à la fois. Compter 4.400 euros.



Printemps 2017 : Bell & Ross effectue un retour remarqué dans l’univers de la montre de plongée avec sa BR 03-92 Diver. Une « plongeuse » qui manquait alors cruellement au sein de la marque franco-suisse.
 
Depuis son lancement, cette montre est un beau succès commercial. Un succès mérité puisque son rapport qualité-prix s’avère des plus justes.
 
En ce printemps 2021, après deux belles versions bronze avec cadran vert et rouge-bordeaux, B&R continue de surfer sur le succès de cette plongeuse avec l’arrivée de cette nouvelle référence proposée en une édition limitée à 999 exemplaires.

Cette fois-ci le boitier de 42 mm et la lunette sont en céramique noire mate renforcée par une boîte  intérieure en acier et par une cage en fer doux pour renforcer son anti-magnétisme.

Dans cette version étanche à 300 mètres, le fond est plus épais, tout comme le verre saphir de 2,85 mm contre 1,50 mm sur la BR 03-92 classique.
 
Pour le reste, on retrouve toutes les caractéristiques propres à cette montre dotée d’un calibre mécanique automatique. Cette plongeuse est disponible sur bracelet en caoutchouc noir ou tissu technique kaki avec fermeture Velcro ; elle est commercialisée à partir de ce mois-ci et sera produite en édition limitée à 999 exemplaires.

Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Avril 2021 | Lu 9551 fois