Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Bradley Cooper : nouvel ambassadeur pour la Tambour Louis Vuitton


Alors que la maison Louis Vuitton propose une édition limitée de sa fameuse montre Tambour qui célèbre cette année ses vingt ans, le malletier parisien dévoile sa toute première campagne avec l’acteur américain Bradley Cooper.



À l’occasion de sa première campagne pour Louis Vuitton, Bradley Cooper prête son image à la Tambour Twenty, un modèle collector en édition ultra-limitée créé par la maison pour le 20ème anniversaire de sa montre Tambour.
 
Pour l’occasion, la star américaine (anciennement ambassadeur d’IWC en 2018) apparaît dans un film signé par le réalisateur oscarisé Damien Chazelle ainsi que dans des portraits réalisés par le photographe Boo George.
 
Bradley Cooper est né le 5 janvier 1975 en Pennsylvanie et a suivi des cours d’art dramatique à New York. En 2012, il est nominé une première fois aux Oscars pour son rôle principal dans « Happiness Therapy ». Il est à nouveau nominé en 2014 pour son second rôle dans « American Bluff » puis, en 2015, il reçoit une double nomination, en tant qu’acteur et producteur, pour « American Sniper », salué par la critique.
 
En 2014, Bradley Cooper a également été nominé aux Tony Awards pour la pièce « The Elephant Man », qu’il a d’abord jouée au Williamstown Theatre Festival puis au West End, à Londres. Bradley Cooper a connu son premier succès commercial grâce à son rôle principal dans la comédie « Very Bad Trip ».
 
En 2014, Bradley Cooper a créé la Bradley Charles Cooper Foundation avec un programme pilote, le Charles J. Cooper Patient Support Fund, qui vise à coordonner les soins et à fournir une assistance et un soutien financier aux patients atteints du cancer ainsi qu’à leur famille aux États-Unis.
 
Récemment, il a endossé les rôles de réalisateur, coauteur et coproducteur de Maestro, dont la sortie est prévue en 2023. Ce biopic actuellement en cours de production relate le mariage du légendaire chef d’orchestre Leonard Bernstein, incarné par l’acteur, et de Felica Montealegre.

Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Septembre 2022 | Lu 1564 fois