Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Breitling ouvre une boutique exclusive à Nice avec Aubéri


Breitling poursuit les ouvertures de ses boutiques exclusives, notamment en province et s’installe dans le département des Alpes-Maritimes, à Nice dans le centre-ville historique, au 18 rue de la Liberté, tout près de la célèbre place Masséna et de l’emblématique Promenade des Anglais. Avec le groupe Aubéri, acteur incontournable dans la région.



« Après l’ouverture il y a deux ans de la Boutique de Cannes à deux pas de la célèbre Croisette, nous sommes très heureux d’ouvrir une Boutique Breitling dans un quartier vibrant de Nice » déclare pour l’occasion Aubéri Audion, Président Directeur Général du groupe Aubéri.
 
C’est une grande tendance ces dernières années. De plus en plus de grandes marques horlogères s’installent en province avec l’ouverture de boutiques exclusives dans les grandes villes de France : Lyon, Marseille, Bordeaux, Cannes, Metz ou encore Strasbourg et ce coup-ci à Nice.
 
Dans le sud-est, le groupe Aubéri est devenu incontournable (Rolex, Cartier, Chopard, Bell & Ross, Omega, Panerai, etc.) ; c’est avec lui que Breitling vient d’inaugurer ce nouveau magasin exclusif de plus 70m2 ; en angle, toujours une bonne chose pour la visibilité.

On y retrouve bien évidemment le style propre aux boutiques Breitling existant déjà à Paris, Séoul, New-York, Singapour, etc. Un esprit chic et décontracté dans une ambiance de loft industriel. Précisons qu’il s’agit de la troisième boutique Breitling dans la région après Marseille et Cannes.
 
Comme le souligne Edouard d’Arbaumont, directeur général de Breitling Europe du Sud : « nous sommes ravis d’ouvrir notre première Boutique à Nice, une ville dynamique et cosmopolite qui reflète parfaitement l’esprit Breitling. Ici, nos clients se sentiront chez eux, libres de découvrir nos collections dans une ambiance moderne rétro ».
 
Justement, la décoration comprend des livres, des photos, des éléments de décoration inspirés de l’univers de l’aviation, du surf et de la moto sont un clin d’œil aux trois « univers » de la marque, Air, Terre et Mer et rappelle aussi l’esprit pionnier de Breitling depuis 1884.
 
La boutique niçoise propose aux clients, collectionneurs et amateurs de montres une large sélection de chronomètres Breitling pour hommes et femmes, allant des modèles emblématiques Navitimer et Chronomat aux dernières nouveautés. Un espace lounge décontracté situé au premier étage, permet aux clients d’échanger autour de leur passion commune pour les montres.
 
La boutique vous propose également, un relooking total de votre montre en changeant simplement le bracelet. Choisissez entre un cuir élégant, un caoutchouc au style sportif ou un tissu en fil Econyl éco-responsable. Ainsi que le service après-vente. Du lundi au samedi de 10h à 19h.

Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Juillet 2024 | Lu 954 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail