Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Breitling réouvre sa boutique exclusive de New York


On le sait, sous la houlette de Georges Kern, Breitling a le vent en poupe. A ce titre, la marque horlogère suisse vient de réouvrir sa boutique exclusive à New York, sur Madison Avenue, après l’avoir entièrement repensée conformément à son nouveau concept de loft industriel. L’événement a rassemblé des stars du monde entier et des amateurs de Breitling venus des quatre coins de la planète.



Pour rappel, Breitling ouvrit sa première boutique phare dans le monde à New York, il y a dix ans, en 2011. En 2016, ce magasin (d'angle) déménageait au 575 Madison Avenue. Aujourd’hui et après des travaux, cet espace complètement redessiné s’étend désormais sur deux niveaux.
 
Sa devanture de 27 mètres de long donne directement sur la rue et les toutes dernières montres Breitling sont exposées sur une superficie de 400 m2. Cet endroit est également la première succursale mondiale de Breitling Equipment, qui propose à la vente, la nouvelle collection d’accessoires de voyage et style de vie de la marque.
 
Comme dans le reste du monde où les boutiques Breitling ont été réaménagées, ce nouveau design repose sur l’esthétique d’un loft industriel. Chaque espace de vente propose à ses clients une ambiance moderne rétro qui se veut à la fois « chic et décontractée ».

La décoration, qui comprend des motifs inspirés d’avions, des planches de surf et des motos vintage, est un clin d’œil aux trois « univers » de la marque, air, terre et mer (les environnements pour lesquels les familles de montres Breitling ont été développés).
 
Dans une atmosphère détendue et cool, les bars à montres et les lounges invitent les visiteurs et les amateurs à explorer les garde-temps confortablement et à leur rythme.
 
Comme le soulignait Georges Kern, PDG de Breitling, à l’occasion de cette ouverture : « oubliez toutes les idées que vous vous faites d’une boutique de montres de luxe. En redessinant cette boutique, nous voulions créer un environnement détendu, épanouissant et inclusif, que vous apprécierez sitôt le seuil de la porte franchi. Par ailleurs, en redéfinissant de fond en combles le cadre de votre expérience d’achat, nous réalisons notre vision : devenir le leader incontesté du néo-luxe ».
 
Cette inauguration a eu lieu en présence de l’actrice et productrice sud-africaine Charlize Theron, lauréate d’un Oscar et ambassadrice de la marque.


Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Décembre 2021 | Lu 1002 fois