Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com


Bucherer : joaillier et horloger officiel du Bal des Débutantes


La maison Bucherer sera le 29 novembre prochain, et pour la deuxième année consécutive, joaillier et horloger officiel de la 22ème édition du Bal des Débutantes. Toutefois, le mystère reste encore entier sur le lieu de l’événement parisien ainsi que sur le choix des parures...


Bucherer : joaillier et horloger officiel du Bal des Débutantes
Durant ce bal, chaque débutante porte la robe d'un couturier différent, choisie spécialement pour elle. Comme l’année dernière, pour le Bal 2014, les jeunes filles porteront des pièces de joaillerie de la maison suisse Bucherer ; quant aux cavaliers, ils porteront des montres Carl F. Bucherer.
 
Naturellement, cette année encore, les jeunes filles sont issues de familles exceptionnelles. Parmi elles, le Bal devrait accueillir des « Débutantes » de célèbres familles hollywoodiennes et des héritières de puissantes dynasties américaines et asiatiques.
 
Crée en 1992 par Ophélie Renouard, le Bal est donné au profit de la fondation Enfants d’Asie dont le but est de favoriser la scolarisation de jeunes filles défavorisées d’Asie du Sud Est. Ainsi, chaque année, on estime que les dons reçus grâce au Bal financent un an de scolarisation d'environ mille petites filles du Laos et de Cebu aux Philippines ainsi que la création d'un centre éducatif de jour.


Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Octobre 2014 | Lu 423 fois