Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com


Bucherer l'Instant Chocolat : la maison horlogère en fait tout un cake


Le détaillant horloger parisien Bucherer vient de s’associer à l’Hôtel Westminster. Ensemble, ils ont imaginé l’Instant Chocolat, un dessert en lien avec les codes de l’horlogerie qui sera proposé à la carte printemps-été 2016 du restaurant Le Céladon. Miam-miam.


De nos jours les collaborations entre les différentes maisons donnent lieu à des créations parfois étonnantes, voire totalement décalées. C’est le cas de la maison Bucherer qui vient de s’associer à l’hôtel Westminster. Ensemble, les deux partenaires ont imaginé une pâtisserie au chocolat en forme de garde-temps.
 
Baptisé L’Instant Chocolat, ce dessert au saveurs fumées de whisky est proposé à la carte printemps–été du restaurant Le Céladon*, jusqu’au 29 juillet prochain. Sa forme reprend celle d’une montre avec ses aiguilles en chocolat, son cadran, son bracelet, ses dorures et ses reflets cuivrés à l’image des mécanismes des plus nobles garde-temps.
 
Afin d’amener chaque client de l’hôtel vers les merveilles de la maison Bucherer à laquelle elle s’est associée, une surprise sera remise à celles et ceux qui choisiront de le déguster au restaurant le Céladon et à la clef, une horloge de table Bucherer sera à gagner.
 
Depuis trois ans, cet espace de 2.200m2 installé sur trois étages commercialise une trentaine de marques horlogères. En tout, 4.000 références dont certaines exclusivités et/ou séries limitées ! Entreprise familiale depuis trois générations, Bucherer est aujourd’hui le premier détaillant-revendeur d’horlogerie et de joaillerie d’Europe.  

*Le Céladon, restaurant étoilé Michelin se situe entre l'Opéra Garnier et la place Vendôme, dans le 2eme arrondissement de Paris, rue de la Paix. Derrière les fourneaux, le Chef Christophe Moisand.


Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Mai 2016 | Lu 702 fois