Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Charriol propose un élégant bracelet pour l'Apple Watch


La marque de luxe suisse Charriol vient d’introduire son câble signature torsadé dans l’ère moderne et numérique, celle des montres connectées. En effet, ses fameux bracelets câbles sont désormais compatibles et épousent parfaitement les montres Apple.



La maison Charriol est une marque de luxe suisse (montres, bijoux, parfums, lunettes et accessoires) relativement peu connue en France, mais dotée d’une belle aura, notamment en Asie et au Moyen-Orient dans l’entrée et le milieu de gamme.
 
Cette marque est la création d’un homme : Philippe Charriol, qui fonda son entreprise en 1983 à Genève en Suisse. Parmi ses produits les plus connus : son fameux bracelets câbles en acier ou or et acier de ses collections St-Tropez et Celtic.
 
Aujourd’hui et compte-tenu du succès planétaire rencontré par la fameuse Apple Watch, Charriol a décidé de proposer un bracelet de fabrication suisse dans sa collection Saint-Tropez (pour femmes) ou Celtic (pour hommes) pour la plus célèbre des montres connectées ! Avec ou sans chaînette. Différentes largeurs qui s'adaptent aux différentes tailles de l'Apple Watch. 


Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Septembre 2022 | Lu 3848 fois