Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Citizen Eco-Drive Pilot Chronograph : se faire plaisir dans l'entrée de gamme

Belle petite nouveauté 2020 dans l’entrée de gamme chez Citizen qui permet de se faire plaisir à un prix très raisonnable. En effet, la manufacture japonaise vient de dévoiler une montre en acier noir de 41 mm forme coussin (étanche 100 mètres) embarquant un calibre chrono bicompax-date Eco-Drive. Le tout pour 249 euros ; livraison à partir d’avril prochain…


En ces temps difficiles, voici une nouveauté Citizen très sympa qui nous arrive du Japon : un chrono de type pilote doté d’un boitier en acier noir de forme coussin de 41 mm, étanche à 100 mètres associé à un bracelet en acier noir également.
 
On retrouve toutes les caractéristiques de la montre de pilote à un prix des plus raisonnables : de larges aiguilles et des chiffres luminescents, le triangle et ses deux points à midi, une pointe rouge sur la trotteuse… Un cadran très lisible en toute occasion et protégé par un verre minéral.
 
Ce chrono bicompax vertical avec date à 3h embarque le calibre Eco-Drive B64 qui se recharge grâce à la lumière sous toutes ces formes - source d’énergie omniprésente partout sur terre. Le plus ? Une énergie additionnelle stockée au sein d’une cellule rechargeable qui permet à chaque montre de fonctionner jusqu’à 210 jours dans une obscurité complète.
 
Livraison à partir d’avril 2020. Un chrono idéal pour une personne qui souhaite faire ses premiers pas dans l’horlogerie.


Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Mars 2020 | Lu 10277 fois