Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Citizen : horloger officiel de Disneyland !


Citizen et Walt Disney Company viennent d’annoncer la mise en place d’un beau partenariat ; en effet, l’horloger japonais est devenu cette semaine, l’horloger officiel du parc d’attractions Disneyland Paris installé depuis 25 ans (déjà) à Marne-la-Vallée en France.



Avec cette nouvelle alliance, Citizen intègre une destination touristique de renommée mondiale –la première en Europe- et de son côté, Disney s’associe à un grand nom international de l'horlogerie de précision.
 
Dans le cadre de cette collaboration à long terme, le logo de Citizen sera affiché sur les horloges FASTPASS de certaines attractions du parc d’attractions. De plus, l’horloger japonais devient le sponsor principal des Programmes des parcs qui présentent les heures des spectacles et parades quotidiens de Disneyland Paris.
 
Ce renforcement mondial du partenariat entre Citizen et Disney fait suite à une annonce récente dans laquelle Citizen avait été désignée comme horloger officiel de Disneyland Resort (Californie) et de Walt Disney World Resort (Floride).
 
Cet accord permet aussi à Citizen de saisir des opportunités de concessions de licences mondiales auprès de Disney Music Group, de devenir sponsor des concerts Disney On Classic au Japon, de sponsoriser l’émission Marvel Minute sur Marvel.com et d’autres contenus numériques sur Marvel.com en cours de développement au sein de Marvel New Media’s Creative Space.
 
En plus des destinations Disneyland Resort, Walt Disney World Resort et Disneyland Paris, Citizen devient également l’horloger officiel de Hong Kong Disneyland Resort et de Shanghai Disney Resort.

A quand des montres Citizen Mickey, Donald ou Pluto ? 

Montres-de-luxe.com | Publié le 27 Septembre 2018 | Lu 1440 fois