Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Clement Grenier : nouvel ambassadeur Frédérique Constant pour la France


Frédérique Constant vient de dévoiler le visage de son nouvel ambassadeur pour la France : le footballeur Clément Grenier, milieu de terrain et international français. A l’image de cette génération de trentenaires se donnant à 100% dans leur passion, ce grand sportif porte au quotidien sa montre connectée Vitality qu’il alterne, désormais, avec les nouveaux garde-temps de la collection Highlife.



Sur les terrains depuis son enfance, Clément Grenier, 29 ans, originaire d’Annonay, arrive à l’Olympique Lyonnais à l’âge de 11 ans où il a brillé de nombreuses années, avant de rejoindre d’autres grands clubs tels que l’AS Roma et le Stade Rennais FC. « L’horlogerie et sa précision m’ont toujours passionné » confie Clément Grenier.
 
« Nous sommes très heureux d’accueillir Clément Grenier parmi nos ambassadeurs Frédérique Constant pour la France » déclare à cette occasion Yohan Bizy, directeur général de Frédérique Constant France.
 
Et de poursuivre : « ce qui réunit nos ambassadeurs, c’est la passion qu’ils mettent dans ce qu’ils font. Clément est un sportif exceptionnel qui partage nos valeurs, tant au niveau professionnel, dans la recherche de la précision de son sport, qu’au niveau personnel et familial. Il inspire une génération jeune et dynamique à laquelle nous nous adressons, et incarne parfaitement nos nouvelles collections Highlife et Vitality ».
 

Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Octobre 2020 | Lu 1823 fois