CORUM


Corum Bubble : si mimi en mode mini

S’inscrivant parfaitement dans la tendance actuelle des montres de tout petit diamètre, Corum vient de dévoiler une toute nouvelle Corum, pour femmes cette-fois, qui arrive dans une version « mini » de 17 mm seulement. Si mimi en mode mini !


Cela fait trois ou quatre ans déjà que les montres féminines rapetissent. Cela ne signifie en rien que les femmes n’aiment plus les grosses montres (« size matters », parait-il), non cela signifie simplement que nos compagnes peuvent changer de styles en changeant de garde-temps.
 
Un look sport-chic avec une Panerai, une Rolex, une Omega ou une Admiral ; et par ailleurs, un look plus chic et élégant avec une montre mini pour le soir ou les rendez-vous amoureux. Les deux tendances cohabitant parfaitement de nos jours.
 
C’est dans ce contexte qu’arrive cette nouvelle Bubble qui après avoir connu des extrêmes dans les grandes largeurs (42, 47 et 52 mm) se présente dans une version XS de 17 mm. Une version mini qui la rend toute mimi avec ses rondeurs là où il faut.  
 
« Par le passé, nous avions déjà proposé quelques rares collections de Mini Bubble, en 26 mm », explique Jérôme Biard, CEO. « Ce sont aujourd’hui des pièces très recherchées de nos collectionneurs. Avec ces nouvelles versions, nous voulions préserver cette dimension exclusive, avec uniquement des séries limitées qui perpétuent l’esprit collector des Mini Bubble, tout en renouvelant l’exercice créatif en osant descendre à seulement 17 mm ».
 
Ce modèle (à quartz) est disponible en acier avec verre saphir bombé et une couronne en forme de bulle cerclée d’un grip en caoutchouc. A noter aussi une version équipée d’une lunette sertie dont les pierres viennent s’accorder avec leur bracelet : topaze sur bracelet turquoise, rubis sur bracelet rouge et diamants sur bracelet brun. Ces trois versions de 17 mm haut de gamme ne seront produites qu’à 18 exemplaires chacune.

Montres-de-luxe.com | Publié le 11 Juillet 2018 | Lu 1016 fois