Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige
BMW XM

Des chronomètres Hublot équiperont les arbitres de l’Euro 2008


Quelques semaines avant le début du tournoi, Jean-Claude Biver, patron de Hublot a présenté aujourd’hui à Zurich la montre réalisée spécialement par la marque pour les 44 arbitres qui officieront durant les matchs de l’Euro 2008. Un modèle exclusif, réservé à ces « chanceux », qui ne sera d’ailleurs pas commercialisé auprès du grand public…


Des chronomètres Hublot équiperont les arbitres de l’Euro 2008
Les arbitres de l’Euro 2008 risquent fort de faire des envieux. En effet, en plus d’être aux premières loges lors des matchs (et pour cause !), ils auront également le plaisir et le privilège d’arborer une montre Hublot réalisée uniquement pour eux !

De fait, la marque horlogère à l’origine de la célèbre Big Bang a développé un garde-temps spécifiquement adapté au temps d’un match, prolongations comprises : il affiche donc les 45 minutes plus les 15 minutes de temps additionnel éventuelles. L’heure est quant à elle lisible au centre du cadran.

« Un chronomètre spécialement conçu et développé pour les arbitres de l’Euro 08. Une montre qui, j’en suis sûr permettra à la Suisse de briller non seulement au niveau du Swiss Made, mais également sur le terrain » a déclaré M. Biver lors de la conférence de presse.

Après avoir présenté lors de la Foire de Bâle la montre officielle de l’Euro 2008 -Big Bang
Euro08- en série limitée de 2008 exemplaires et mise en vente dès ce jour, l’horloger partenaire de l’Euro08 a donc dévoilé le chronographe exclusif qui sera « l’outil de travail » des arbitres.

Concrètement, on retrouve le design d’une montre Hublot Classique (boîtier et lunette en acier et bracelet en caoutchouc), mais avec sur le cadran un compteur de 45 minutes qui prévoit 15 minutes supplémentaires pour les prolongations. Ce mouvement a été spécialement développé par Hublot en collaboration avec la maison Dubois-Dépraz.

Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Avril 2008 | Lu 3585 fois