Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Dubaï : Charriol ouvre une boutique exclusive dans le fameux Dubaï Mall


La maison suisse Charriol vient d’annoncer l’ouverture de sa boutique au Dubaï Mall, Emirats Arabe Unis, avec Trafalgar Luxury Group. A cette occasion, Coralie Charriol, PDG et Directrice Artistique de la marque a révélé sa nouvelle collection de bijoux et d’horlogerie St-Tropez Mariner.



Plus concrètement, cette boutique Charriol est située au cœur du Dubaï Mall, à 2 minutes à pied de son fameux Aquarium, l’un des plus grands au monde. Ce nouvel espace de plus de 100m2 est décoré selon les derniers codes de la marque suisse. Peu connue en France certes, mais nettement plus développée en Asie et au Moyen-Orient.
 
Des sols boisés, des éléments métalliques bronze et or, des tissus dans une palette de couleurs alliant les gris, les lavandes et l’historique « couleur prune » caractérisant la marque depuis sa création. Cette ambiance est complétée par des lumières douces et des spots lumineux éclairant les produits.
 
Avec cette boutique exclusive, Charriol réaffirme sa présence dans la région. Une présence amplifiée par ses autres boutiques monomarque notamment au Bahrain City Centre, The Avenues au Koweït et Oman, ainsi que Read Sea et Rashid Malls en Arabie Saoudite.
 
Le nouveau magasin des Émirats arabes unis propose une large gamme de montres de luxe, d'accessoires en cuir et de bijoux, y compris, bien évidemment, la dernière collection The St-Tropez.
 
Fondée en 1983 par l'entrepreneur français Philippe Charriol, la marque reste une entreprise familiale indépendante. Coralie Charriol est à la tête de cette maison en tant que directrice de la création, poste qu'elle occupe depuis vingt ans, et plus récemment en tant que présidente et directrice générale de la société.

Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Novembre 2022 | Lu 5647 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail