Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Eberhard & Co : un beau cadran bleu pour sa Traversetolo


L’horloger suisse Eberhard & Co vient de présenter une nouvelle édition de son modèle mécanique à remontage manuel Traversetolo (43 mm ; étanche 50 mètres) qui arbore désormais un beau cadran bleu et un bracelet en tissu technique blanc.



Ce garde-temps trois-aiguilles est doté d’un boitier en acier de 43 mm de diamètre (étanche 50 mètres) associé à un mouvement mécanique à remontage manuel, le fameux Unitas que les amateurs d’horlogerie connaissent bien.
 
Dans cette nouvelle version de la Traversetolo, un garde-temps précurseur des boîtiers aux dimensions généreuses (ce modèle date des années 90), le cadran est bleu soleil et il est complété par un compteur de petite seconde à 6h bleu azuré. A noter la présence de Superluminova blanc sur les index et sur les aiguilles de type « bâton » qui offre une lisibilité parfaite même dans l’obscurité.
 
Vous avez la possibilité de choisir votre Traversetolo avec un fond plein frappé ou avec un fond transparent qui permet d’admirer le calibre. L’ensemble est complété d’un bracelet en tissu technique blanc caoutchouté avec points d’arrêt et tranches bleus.
 



Montres-de-luxe.com | Publié le 11 Décembre 2019 | Lu 3467 fois