Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Eberhard : première incursion de la marque dans le domaine du sportswear avec sa Scafojacket


A l’occasion du 63ème Salon Nautique de Gênes qui s’est tenu fin septembre en Italie, Eberhard & Co a réalisé une première incursion dans le domaine du sportswear en présentant sa Scafojacket, une veste technique, en collaboration avec la marque Murphy & Nye.



Quelques marques horlogères ont déjà réalisé des incursions dans l’univers du sportswear : TAG Heuer ou Breitling par exemple, qui au cours des dernières années ont présenté ou présentent encore quelques blousons, des casquettes, des lunettes, des t-shirts, des sacs, etc.
 
Aujourd’hui, c’est au tour d’Eberhard & Co de se lancer dans cette aventure avec la présentation, à l’occasion du 63ème Salon Nautique de Gênes qui s’est tenu du 23 au 28 septembre dernier en Italie, de sa Scafojacket, une veste technique bleue marine réalisée en collaboration avec la marque Murphy & Nye.

La dénomination de cette veste, Scafojacket, fait bien évidemment référence à la plongeuse Scafograf de la maison Eberhard & Co   qui fut relancée à la Foire de Bâle 2016 avec un boitier en acier de 43 mm étanche à 300 mètres.

Cette collection capsule (prête à toutes les intempéries) est donc proposée avec la marque de vêtements nautiques Murphy & Nye d’origine américaine -née en 1933 à Chicago mais aujourd’hui en mains italiennes. Ces produits seront en vente sur le site de la marque Murphy & Nye à partir de novembre 2023.  

Dans un autre registre, précisons qu’Eberhard & Co. participera pour la première fois à Watches and Wonders Geneva du 9 au 15 avril 2024.

Après plus de 60 ans de participation à Baselworld, la marque reconfirme son grand intérêt pour les salons d'envergure et de visibilité internationales.  

Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Octobre 2023 | Lu 1708 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail