Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Enchères : les Omega de James Bond No Time To Die réalisent des records aux enchères !


La vente aux enchères de Christie’s réalisée en partenariat avec la société de production Eon (James Bond) a proposé les deux montres Omega que portaient Daniel Craig dans le dernier James Bond intitulé No Time To Die (2021). Avec des résultats records !



On le sait, généralement, les ventes aux enchères proposant des objets, vêtements et accessoires portés dans les films battent souvent des records. Et encore plus lorsque qu’il s’agit de James Bond !
 
A l’occasion des 60 ans du plus célèbres des espions et alors que Daniel Craig abandonne la série, les deux Omega que l’acteur portait lors du tournage de No Time To Die (qui fut long à sortir pour raison de Covid-19), sont passées sous le marteau du commissaire-priseur de la maison Christie’s lors d’une grande vente aux enchères caritatives célébrant les 60 ans de James Bond.
 
La Seamaster Diver 300M 007 Edition en titane (clairement la plus intéressante) a atteint un prix de 226.800 livres GBP (soit dans les 260.000 euros ; montant versé à l’association Time’s UP UK).
 
Quant à la Seamaster Aqua Terra Master Co-Axial, avec cadran bleu, elle est partie pour la somme de 119.700 GBP (soit 136.000 euros ; montant reversé à l’association Orbis).
 
Ceux qui ont remporté ces enchères recevront leurs montres Omega (de véritables collectors) dans une boîte personnalisée associée à un certificat signé par les producteurs de James Bond (Michael G. Wilson et Barbara Broccoli(, le président d’Omega Raynald Aeschlimann et l’acteur Daniel Craig « himself ».
 
Pour rappel, cette vente en ligne se poursuit jusqu’au James Bond Day qui se tiendra le 5 octobre prochain, présentant 35 lots couvrant les vingt-cinq films avec des affiches, des accessoires, des costumes, des souvenirs et des expériences.


Montres-de-luxe.com | Publié le Vendredi 30 Septembre 2022 | Lu 4077 fois