Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Facebook : Jaeger-LeCoultre lance un concours « Mad about Reverso »


Alors que la manufacture Jaeger-LeCoultre a présenté plus tôt cette année, une série spéciale de sa fameuse Reverso dédiée à la série télévisée culte Mad Men, « J.L.C. » poursuit ce rapprochement avec ce programme en lançant sur Facebook un concours baptisé « Mad about Reverso ». A gagner ? Une Reverso.



Facebook : Jaeger-LeCoultre lance un concours « Mad about Reverso »
Aujourd’hui, la manufacture horlogère suisse Jaeger-LeCoultre (groupe Richemont) ouvre donc un concours sur Facebook intitulé « Mad about Reverso » qui prendra fin le 26 mars 2012.

La marque offre ainsi aux participants la chance de pouvoir gagner une montre Reverso.

Le concept : via l’application Instagram, chaque utilisateur qui souhaite participer au concours, est invité à créer une campagne de publicité originale pour l’iconique Grande Reverso Ultra Thin Tribute to 1931…

Comme si, il ou elle, était le directeur créatif de la célèbre agence de publicité « Madison Avenue » des années 1960, qui vient d’acquérir son premier client, le renommé horloger Jaeger-LeCoultre.

La meilleure campagne de publicité sera sélectionnée par les votes d’un jury de cinq personnes professionnelles et le gagnant sera annoncé sur la page officielle de Jaeger-LeCoultre-The Official Page le 2 avril 2012.

Pour aller plus loin, lire aussi :
Jaeger-LeCoultre Reverso Mad Men : série limitée pour série télévisée

Montres-de-luxe.com | Publié le 2 Mars 2012 | Lu 1352 fois