Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Festina : une collection très inspirée...


En surfant sur Instagram quelle surprise ! En effet, l’horloger espagnol Festina propose dans son catalogue, dans sa gamme « swiss made », un chrono automatique à 1.200 euros qui ressemble comme une goutte d’eau à un chrono Aviateur de chez IWC.



Tous les amateurs d’horlogerie d’entrée de gamme connaissent Festina. Un groupe et une marque internationalement connus et reconnus dont l’ambassadeur –pour Festina- est la star hollywoodienne Gerard Butler.
 
Depuis des années, Festina propose des modèles de montres dans différentes gammes de prix et de styles, quartz, automatiques et connectées. On aime ou pas, mais il en faut pour tous les goûts et surtout, pour toutes les bourses !
 
Mais ô surprise, on découvre aujourd’hui dans sa collection plus haut de gamme, « swiss made », que l’horloger commercialise un modèle F20150 qui ressemble à s’y méprendre à un chrono d’aviateur de chez IWC !
 
Tous les codes du garde-temps de Schaffhouse (et d'une manière générale, de ceux des montres d'aviateurs) ont été repris dans ce chrono à 1.200 euros disponible en six versions : aiguilles, chiffres, index, disposition du cadran, codes couleurs, boitier, poussoirs, etc. Même le bracelet… Etonnant tout de même ! 


Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Janvier 2023 | Lu 8150 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail