Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Franck Muller Cintrée Curvex Ryoko Kaneta : série exclusive et limitée pour l'Asie-Pacifique


La maison horlogère suisse Franck Muller propose actuellement une édition spéciale, limitée à 500 exemplaires et exclusive au marché Asie-Pacifique de sa fameuse montre Cintrée Curvex animée par un cadran turquoise très « kawaii » réalisée en collaboration avec l’artiste japonais Ryoko Kaneta. have jointly unveiled the Cintrée Curvex Ryoko Kaneta Dragon Limited Edition. Dans les 12.000 euros environ.



Avant d’entrer dans le détail de cette nouveauté FM, rappelons que la Cintrée Curvex est la silhouette la plus distinctive de cette maison horlogère suisse. Et l’une des plus classes qui soit.
 
Parfaite avec un costume bespoke et des chaussures aux bouts subtilement glacés. Une montre de connaisseurs, un garde-temps d’esthète.
 
Aujourd'hui, Franck Muller présente donc cette Cintrée Curvex en acier (32x45 mm), étanche à 30 mètres, dans une édition spéciale et limitée à 500 exemplaires réservée au marché asiatique.

Cette montre totalement mixte a été réalisée en collaboration avec la jeune artiste japonaise Ryoko Kaneta en hommage à l’année du dragon !

D’où la présence, à chaque heure de ce cadran turquoise (25 couches de laque) et guilloché, de petits personnages évoquant le dragon et caractéristiques de l’univers de ce créateur nippon.

Pour un ensemble des plus « kawaii » (mignon en japonais) et un cadran qui rompt l’aspect par ailleurs très classique de ce garde-temps. L’ensemble étant, comme il se doit, protéger par un verre saphir.
 
Pour le reste, cette montre embarque un calibre mécanique automatique d’une réserve de marche standard de 42h. Ce garde-temps se porte sur un bracelet cousu main en alligator turquoise.


Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Juillet 2024 | Lu 2087 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail