Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Franck Muller Vanguard : Curvex sportive


Jusqu’à maintenant, Franck Muller proposait relativement peu de montres sportives… Ce temps-là est révolu ! En effet, l’horloger suisse vient de dévoiler sa collection Vanguard qui allie son célèbre boitier Curvex à un design plus contemporain et sportif. En modèles trois aiguilles/date ou chrono. Titane ou or rose.



Franck Muller Vanguard
C’est incontestablement une Franck Muller. Tous les codes de la marque apparaissent comme une évidence dès que le regard se pose sur le boitier Curvex de cette nouvelle montre de la collection Vanguard disponible en version trois aiguilles/date ou chrono. On retrouve également les chiffres démesurés, signe identitaire de F.M.
 
Toutefois, cette gamme prend une nouvelle dimension avec ces chiffres légèrement différents. Les nombres en applique et en relief captent instantanément le regard. Ils ont été soigneusement polis à la main et brossés. A noter la présence d’une imposante couronne de remontoir et des indications north, east, west et south sur le réhaut.
 
Présentant un mouvement automatique, cette ligne est disponible en titane ou or rouge. A la place des barrettes (pompes) habituelles, le bracelet est entièrement intégré à la boîte au moyen de deux vis invisibles. Le bracelet en croco est doublé de caoutchouc.

Montres-de-luxe.com | Publié le 25 Février 2014 | Lu 3359 fois