Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Franck Muller Vanguard Gravity


La collection Vanguard de chez Franck Muller, lancée début 2014, s’enrichit cette année d’une version ultra-luxe avec la Vanguard Gravity. Un garde-temps aux lignes résolument sportives, mais qui accueille dans son beau boitier curvex, un « tourbillon géant »



Début 2014, Franck Muller lançait la collection Vanguard. La gamme la plus sportive de l’horloger suisse. En 2015, F.M. vient de dévoiler une luxueuse version en or rose, en or gris ou titane.
 
A noter que ce modèle est doté d'un nouveau concept de cage tourbillon en forme elliptique (21.2 mm de diamètre et 7.7 mm d'épaisseur) ainsi que d'une structure en aluminium. Le balancier excentré de 14 mm de diamètre vient renforcer le caractère non conventionnel de ce tourbillon (calibre entièrement pensé et manufacturé « in-house »).
 
Le bracelet de cette montre propose une association de tissu ou de cuir allié au caoutchouc. A la place des barrettes (pompes) habituelles, ce dernier est entièrement intégré à la boîte au moyen de deux vis invisibles. 

Franck Muller Vanguard Gravity

Montres-de-luxe.com | Publié le 18 Mars 2015 | Lu 3135 fois