Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Franck Muller se lance dans le parfum


De nombreuses grandes marques de luxe, parfois horlogères et joaillières, proposent également du parfum. Dernière en date ? Franck Muller qui vient de présenter une collection de cinq fragrances.



Dans le monde de l’horlogerie et de la joaillerie, quelques grands noms, offrent également au sein de leur collection, des parfums et des eaux de toilettes. C’est le cas de Cartier bien évidemment, mais aussi de Van Cleef & Arpels, de Boucheron, de Chanel, de Bulgari, de Chopard, etc. Même Omega commercialise un parfum à son nom !
 
En effet, les parfums permettent aux clients réguliers, mais également à ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir les montres ou les bijoux, d’accéder à la marque par le biais d’un produit plus accessible. Aujourd’hui, c’est au tour de Franck Muller de présenter une collection de cinq parfums qui portent le nom des montres qui les ont inspirés.
 
Color Dreams, Crazy Hours, Double Mystery, Aeternitas et Conquistador sont les noms de ces cinq eaux de parfums de Franck Muller. On retrouve sur la bouteille, les fameux chiffres qui ornent les garde-temps de la marque suisse.

Montres-de-luxe.com | Publié le 28 Novembre 2018 | Lu 871 fois