Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


François Fillon porte une montre Scuderia ventidue de chez Instrument et Mesure du Temps


Le Premier ministre français François Fillon, passionné par le sport automobile porte une montre Scuderia ventidue de chez Instrument & Mesure du Temps.



François Fillon porte une montre Scuderia ventidue de chez Instrument et Mesure du Temps
Si l’on connaît tout –ou presque- sur les montres du président Nicolas Sarkozy, en revanche, on ne connaissait pratiquement rien sur celle(s) du Premier ministre François Fillon…

Pourtant, récemment, sur certaines photos de presse, les amateurs d’horlogerie ont pu remarquer que le chef du gouvernement français portait à son poignet un modèle Scuderia ventidue en acier brossé de la jeune société horlogère suisse basée à Lausanne, Instrument & Mesure du Temps (I&MT).

Des chronographes de 44.6 mm inspirés par l’univers de la course automobile, doté de trois compteurs et d’une réserve de marche (étanche à 100 mètres).

Ces montres, dont le nom de chaque acquéreur est gravé sur la réserve de marche, sont uniquement réalisées en séries de 22 et 222 pièces.

Finalement, on ne s’étonnera pas de voir le Premier ministre porter un tel modèle de montre. En effet, François Fillon est passionné par le sport automobile.

Il pourrait même, selon le site Internet Sport.fr, participer pour la troisième fois, à la prochaine édition de Le Mans Classic, grand rendez-vous de voitures de courses historiques les 11 et 13 juillet prochains… A suivre.

Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Juin 2008 | Lu 13030 fois