Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Frédérique Constant Highlife Ladies Automatic Pink Hours : Barbie style


Alors que le film Barbie est un carton planétaire, cette nouvelle montre Highlife Ladies Automatic de 34 mm en acier de chez Frédérique Constant tombe au bon moment avec son cadran rose qui s’accorderait parfaitement aux tenues de la plus célèbre des poupées dans le monde. Compter 1.695 euros.



Compte-tenu de l’immense succès du film Barbie de Greta Gerwig avec Margot Robbie et Ryan Gosling, on peut imaginer que le rose va faire partie de couleurs tendance de la rentrée.
 
Ca tombe donc parfaitement bien pour cette nouvelle Highlife Ladies Automatic de chez Frédérique Constant qui arbore un joli cadran rose. Parfait pour, dans quelques jours, un retour au travail tout en douceur.
 
Avant de présenter cette nouveauté féminine de chez FC, rappelons qu’il y a près de vingt-cinq ans (1999), Frédérique Constant lançait les premiers modèles de sa collection Highlife.
 
Ils se distinguaient alors par leur bracelet intégré à un boîtier rond associé à un cadran avec des chiffres arabes tout en rondeurs. Plusieurs complications étaient alors proposées.

Déjà à l’époque, le credo de la marque était d’offrir un garde-temps pour un prix juste, équilibré, permettant au plus grand nombre d’accéder au luxe « Swiss Made », une cause défendue avec constance et rigueur depuis plus de trente ans par la marque.
 
Après les premiers modèles Highlife dévoilés en septembre 2020 pour les hommes (plusieurs versions/plusieurs complications) et les modèles femmes au printemps 2021, Frédérique Constant dévoile en ce mois d’aout 2023, une nouvelle version de son modèle Highlife Ladies Automatic doté d’un cadran rose gravé de son emblématique globe, signature de la collection !
 
Clairement graduée sur le rehaut, une minuterie rythme des index appliqués, harmonisés aux aiguilles des heures et des minutes par leur ton recouvert de matière luminescente blanche. Quant à la date, elle se trouve à 3h de manière classique.
 
Comme les modèles précédents de la collection féminine, ce dernier est équipé d’un boitier en acier de 34 mm, étanche à 50 mètres, accueillant un calibre mécanique automatique -visible à travers le fond transparent- d’une réserve de marche standard de 38h.
 
Fidèle à l’esprit de la collection, cette pièce s’accompagne de son bracelet intégré et interchangeable. Signe particulier des garde-temps estampillés Highlife, il alterne deux maillons satinés avec un maillon central poli. Livré avec un second bracelet en caoutchouc blanc avec boucle ardillon.
 
A découvrir chez Emile Leon à Paris.

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Août 2023 | Lu 4606 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail