Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Frédérique Constant Highlife Ladies Automatic : dans l'air du temps


La marque horlogère suisse Frédérique Constant poursuit le développement de sa collection Highlife automatique de 34 mm destinée à une clientèle féminine, avec l’arrivée de cadrans turquoise, rose ou argent avec index dorés. Une collection éditées exclusivement pour la France. Compter 1.595 euros.



Bien consciente du succès du bleu-turquoise du, notamment, à la Rolex Oyster Perpetual au cadran dit « Tiffany » (même s’il n’y a aucune filiation entre Rolex et Tiffany et que ce n’est pas exactement le même bleu) et à la Patek Philippe Nautilus Tiffany développée pour le joaillier new-yorkais, la maison horlogère Frédérique Constant vient de dévoiler une nouvelle édition spéciale pour le marché français proposant un cadran bleu turquoise.
 
Cette version est disponible sur un boitier en acier de 34 mm également avec cadran rose (également très tendance) ou argent avec index dorés (plaqué or).

On retrouve bien évidemment, la mappemonde gravée sur les cadrans soleillés, signature de cette collection chic et sportive. Une minuterie apparait sur le réhaut associée à des index appliqués et des aiguilles des heures et minutes recouverts de matière luminescente blanche.
 
Complété d’un guichet de date à 3h, l’ensemble est rythmé par un mouvement automatique d’une réserve de marche standard de 38h ; celui-ci est visible à travers le fond transparent de ce boitier étanche à 50 mètres.

Fidèle à l’esprit de la collection, chacune de ces montres s’accompagne de son bracelet intégré et facilement interchangeable. Il alterne deux maillons satinés avec un maillon central poli.

Un second bracelet en caoutchouc est fourni dans le coffret permettant de changer, en un clin d’œil et sans outil, le look de votre garde-temps.  A découvrir chez Emile Leon à Paris.

Montres-de-luxe.com | Publié le Vendredi 9 Septembre 2022 | Lu 3503 fois