FRÉDÉRIQUE CONSTANT


Frédérique Constant : record de croissance pour l’horloger de Plan-les-Ouates

La marque horlogère suisse Frédérique Constant vient d’annoncer dans un communiqué « un record de croissance pour le premier semestre 2010 : plus 38% par rapport au premier semestre 2009 et plus 15 % par rapport au premier semestre 2008 ».


Frédérique Constant : record de croissance pour l’horloger de Plan-les-Ouates
« Nous avons constaté une augmentation considérable de notre activité dans l’ensemble de nos régions pour la première moitié de 2010 » a expliqué à cette occasion Peter Stas, Fondateur et PDG de Frédérique Constant.

« Pendant que la Russie et le Japon augmentent leurs ventes, l’Amérique du Nord et l’Asie sont toujours en pleine croissance. L’Europe continue à maintenir sa position solide dans le palmarès des ventes. Compte tenu de nos programmes intensifs prévus, activités promotionnelles et lancement de nouveaux produits, la croissance des ventes devrait se poursuivre jusqu’à fin 2010. »

Et le patron de la marque d’ajouter : « nous sommes fiers d’avoir atteint le meilleur semestre jamais obtenu. Cela prouve que notre gamme de produit –« accessible luxury »– a un énorme potentiel. Le concept initial à la naissance de la marque était de créer du Swiss Made, en proposant des montres innovantes, de qualité, à prix raisonnables. Encore aujourd’hui, c’est cette politique qui anime notre passion. Nous souhaitons remercier les partenaires du monde entier pour leur soutien fidèle à Frédérique Constant ».

En 2010, la production devrait dépasser les 100.000 montres.

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Septembre 2010 | Lu 2252 fois