montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com


Frédérique Constant s'expose chez Bucherer

Frédérique Constant vient d’être référencé chez Bucherer. Pour célébrer comme il se doit cette arrivée dans le « plus grand magasin de montres de luxe au monde », l’horloger suisse organise une très belle exposition avec l’intégralité de sa collection de garde-temps estampillés « manufacture ». A ne pas rater. Du 1er au 30 juin 2015.


Régulièrement depuis son ouverture il y a deux ans, la maison Bucherer organise au sein de son magasin, des expositions thématiques ou monomarques. En ce printemps 2015, c’est Frédérique Constant qui sera à l’honneur. Et de bien belle manière. En effet, pendant tout le mois de juin, la marque de « luxe accessible » va présenter au public parisien, l’intégralité de sa collection de montres manufacture et, dévoilera en avant-première, toutes ses nouveautés de la Foire de Bâle 2015 !
 
Bref, cette belle exposition installée au rez-de-chaussée du magasin, dans l'entrée, majestueuse, est l’occasion idéale de découvrir cette marque qui propose de la belle horlogerie à des prix « justes » et « justifiés ». D’autant que Frédérique Constant dispose désormais d’un beau stand au sous-sol de la boutique, juste à côté de Bell & Ross.
 
Plus concrètement, F.C. va mettre en scène une cinquantaine de montres « manufacture » comme la Classics Manufacture Worldtimer Navy Blue ou des éditions limitées comme la Manufacture Zodiac 24H, une pièce  rendant hommage à l’ancien système calendaire traditionnel chinois. A noter également la présence des tourbillons manufacture ou encore l’édition anniversaire du mouvement emblématique « Heart Beat Manufacture » de Frédérique Constant…
 
C’est à l’angle du boulevard des Capucines, au numéro 12, dans un bâtiment emblématique du quartier de l’Opéra que Bucherer, célèbre Maison fondée en 1888, a ouvert l’un des plus grands écrins dédiés aux plus belles montres du monde. Depuis deux ans, cet espace de 2.200m2 installé sur trois étages commercialise une trentaine de marques. En tout, 4.000 références dont certaines exclusivités et/ou séries limitées ! Entreprise familiale depuis trois générations, Bucherer est aujourd’hui le premier détaillant-revendeur d’horlogerie et de joaillerie d’Europe.

Frédérique Constant s'expose chez Bucherer
Bucherer
12 boulevard des Capucines
75009 Paris
Tél : 01 70 99 18 88

Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Mai 2015 | Lu 982 fois