FRÉDÉRIQUE CONSTANT


Frédérique Constant : sponsor du Healey Tour 2007

Pour fêter ses 30 ans, le Club Healey France a organisé, du 4 au 8 juillet dernier, un grand rallye national. Partenaire de cet événement, la marque horlogère Frédérique Constant a offert au vainqueur une montre : le nouveau chronographe Healey.


Frédérique Constant : sponsor du Healey Tour 2007
Frédérique Constant à l’heure Healey : réunissant 120 équipages de 8 nationalités sur les routes de France durant 4 jours, le Healey Tour 2007 fut l’événement de l’année pour les passionnés de cette mythique voiture anglaise.

A l’issue du rallye, une grande soirée a été donnée, à Calvi , au cours de laquelle la manufacture horlogère Frédérique Constant a remis au gagnant, Peter Ellis (Angleterre), une FC 392 Healey, le tout dernier chronographe de la ligne Healey, à cadran noir.

A l’initiative de Michaël GOUVY, président du Club Healey France, 240 concurrents, venus d’Allemagne, d’Angleterre, de Belgique, du Danemark, de France, de Suisse et même d’Australie et des USA, ont pris le départ à Pérouges, en région lyonnaise, pour rallier Ajaccio en Corse en passant par Calvi.

Rythmés par des étapes à l’Alpe d’Huez, Toulon, Restonica et Saint-Florent, ce sont plus de 1000 kms qui ont été parcourus entre cols de haute-montagne et routes de bord de mer !

Montres-de-luxe.com | Publié le 19 Juillet 2007 | Lu 2224 fois