Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

G-Shock : 40 ans d'innovation avec la collection capsule Clear Remix transparente !


L’horloger aux montres ultra-résistantes G-Shock vient de présenter de nouveaux modèles au look détonnant et ultra-résistants à l’occasion de son 40ème anniversaire. Les 5 modèles de cette « capsule » Clear Remix laissent apparaître les composants à travers l’utilisation de matériaux transparents. A partir de 149 euros.



On le sait, proposer des montres robustes et ultra-résistantes aux chocs : c’est la devise de l’horloger japonais G-Shock depuis ses débuts en 1983 !
 
C’est grâce à une grande réflexion, beaucoup de travail et de nombreux tests que le créateur de la marque, Kikuo Ibe, alors ingénieur chez Casio au Japon, pu achever ce projet un peu fou de créer le premier modèle d’une marque désormais appréciée dans le monde entier et comptabilisant plus de 140 millions de montres vendues à ce jour.
 
Cette collection capsule Clear Remix, toute en transparence, propose cinq modèles emblématiques de G-Shock qui laissent donc transparaitre leurs composants et les différents éléments qui les constituent.
 
Une petite préférence pour les références DW-5040RX (229 euros) et DWE-5640RX (259 euros) qui sont basées sur la forme de la première G-Shock.
 
Ces modèles sont dotés d'un écran LCD transparent*, permettant au circuit imprimé orné du logo G de transparaître. La DWE-5640RX est dotée d’un bracelet réalisé dans un mélange contrastant de résine et de métal.
 
Disponible en précommande en ligne sur le site gshock.casio.com/fr et au G-Shock Store Paris dès le 14 juillet 2023.
 
*Sous certains angles de vue, l'intérieur du cadran peut être difficile à voir.

Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Juillet 2023 | Lu 2587 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail