Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Genève : Bucherer ouvre un lounge Rolex Certified Pre-Owned au coeur de la ville sur le Léman


Le détaillant horloger Bucherer annonce l’ouverture d’un salon dédié aux montres Rolex Certified Pre-Owned (les fameuses CPO) au sein de son magasin phare de Genève ; un espace qui offre aux visiteurs la chance de découvrir des montres Rolex CPO sélectionnées avec soin dans une atmosphère qui se veut « détendue et harmonieuse ». A découvrir lors de votre prochain passage à Genève.



Depuis le lancement du programme Rolex Certified Pre-Owned en décembre 2022 (Bucherer ayant été le tout premier détaillant au monde à proposer ce service), les clients peuvent acheter des Rolex d’occasion datant d’au moins trois ans, directement authentifiées et garanties par la marque.
 
Ce programme, exclusif à la marque et disponible uniquement dans certains points de vente agréés et permet de s’offrir des Rolex d’occasion authentifiées, entretenues et couvertes par une garantie de deux ans par Rolex.
 
A noter que le programme Rolex CPO garantit également que chaque montre est authentique (toujours l’un des points sensibles lorsqu’on achète de l’occasion avec le développement des « bonnes » copies), qu’elle reste dans sa configuration d’origine et qu’elle n’a subi aucune transformation.
 
Avec l’ouverture du nouveau lounge Rolex CPO dans le magasin phare de Bucherer (le détaillant appartenant aujourd'hui à Rolex) au 45 rue du Rhône, les visiteurs sont plongés dans l’esprit de la marque et, en découvrant les montres exposées, peuvent se familiariser avec le savoir-faire qui se cachent derrière ces garde-temps.
 
Situé au cœur de Genève, au quatrième étage du magasin phare de Bucherer, le nouveau lounge Rolex Certified Pre-Owned s’étend sur plus de 90 m2. Son design met en valeur l’identité de Rolex, se fondant parfaitement dans la boutique Bucherer.
 
Les visiteurs pénètrent dans un espace qui rappelle l’atmosphère d’un salon. Des touches inspirées d’un club lui donnent un charme supplémentaire. De grandes fenêtres baignent la pièce de lumière et permettent aux clients d’avoir une vue imprenable sur le lac Léman.
 
Ce nouveau lounge CPO se démarque par ses surfaces minérales en marbre poli dans les tons chocolat foncé et beige, combinées à des surfaces en bois cannelées de couleur beige qui se marient avec le revêtement de sol en bois.
 
Le motif cannelé des surfaces s’inspire des cannelures que l’on retrouve, bien évidemment, sur les lunettes de montres, en hommage aux codes de la manufacture et des garde-temps Rolex. Les amateurs de montres pourront s’émerveiller devant des présentoirs qui leur permettent de découvrir en détail les pièces exposées.
 
Les visiteurs y découvriront aussi, une sélection sans cesse renouvelée de classiques et de pièces rares de seconde main.
 
Des sièges confortables invitent les clients à s’asseoir, se détendre et à apprécier l’atmosphère à la fois luxueuse et décontractée de cet espace accueillant, situé au centre-ville de Genève.

Montres-de-luxe.com | Publié le Mercredi 10 Avril 2024 | Lu 5259 fois