Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


George Clooney et Hyun Bin : ensemble pour promouvoir la fameuse Speedmaster 57'


Les acteurs George Clooney et Hyun Bin jouent un rôle important dans la promotion de la nouvelle collection Speedmaster 57’. De son côté, l’acteur américain apporte son style classique et son caractère emblématique à la campagne, soulignant une fois de plus son lien de longue date avec Omega. Quant à Hyun Bin, le Coréen, étoile montante avec un esprit cool et moderne, il incarne l’évolution de la Speedmaster.



Comme son nom l’indique, la Speedmaster 57’ est emblématique du design original de la Speedmaster qui a fut lancée à l’origine en 1957 pour les pilotes de voitures de course et les ingénieurs sur piste.
 
En guise d’hommage, cette collection arrive avec huit nouvelles montres toute livrée avec un design aminci, des cadrans colorés, un bracelet vintage et un mouvement Co-Axial Master Chronometer 9906 atteignant des summums de précision, de la résistance magnétique et de la performance
 
On le sait, George Clooney est un ami de longue date d’Omega et, à bien des égards, lui et la Speedmaster partagent la même histoire. Leurs deux vies ont commencé dans les belles années de l’ère spatiale, et les deux sont connus pour leur popularité durable et leurs valeurs.
 
Pour ce shooting, George porte le modèle en acier avec un cadran bleu PVD (réf 32.10.41.51.03.001). Parmi les nouveaux portraits, l’acteur peut être vu portant la montre tout en conduisant une voiture de collection près de sa maison autour du lac de Côme – un clin d’œil aux origines de course de la Speedmaster.

L’acteur sud-coréen Hyun Bin a récemment rejoint la famille Omega. Dégageant un style confiant et décontracté, il a été photographié sur place avec une voiture classique en Corée, cette fois vêtu d’un modèle en acier de 40,5 mm avec un cadran noir (réf: 332.12.41.51.01.001).
 
Coïncidant avec le 65e anniversaire de la gamme Speedmaster, la collection complète OMEGA Speedmaster '57 comprend désormais huit nouveaux modèles. En plus des modèles à cadran bleu et noir, il existe également des choix verts et bordeaux.
 
Les détails signature de 1957 incluent la lunette métallique brossée avec son fameux « Dot Over Ninety », ainsi que les célèbres aiguilles Broad Arrow.

Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Septembre 2022 | Lu 3663 fois