Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Girard-Perregaux ouvre sa toute première boutique en Chine


Les grands noms de l’horlogerie s’installent tous, petit à petit, en Chine. C’est ainsi que Girard-Perregaux a célébré le 17 octobre dernier, l’ouverture de sa première boutique à Beijing, dans le quartier financier.



Girard-Perregaux à Beijing
La manufacture de Haute Horlogerie située à La Chaux-de-Fonds en Suisse vient donc d’installer sa première boutique exclusive dans le quartier des affaires de la capitale chinoise.

Lors de la conférence de presse, M. Luigi Macaluso, président de Girard-Perregaux, a exprimé sa fierté d’inaugurer ce premier espace chinois tout en soulignant l’importance que le marché chinois revêt pour la marque, présente dans ce pays depuis 2003.

Rappelons que ce magasin est le troisième au monde entièrement dédié à Girard-Perregaux (GP pour les intimes), après Gstaad en Suisse et Mumbaï en Inde. Cet espace, moderne mais chaleureux, raffiné, reflète bien l’esprit d’authenticité de la manufacture et synthétise les valeurs qui la caractérise : savoir-faire traditionnel et modernité, innovation et émotion.

Girard-Perregaux Boutique
The Seasons Place, 1st floor
Seasons Place Shopping Centre
2 Jinchengfang Street, Xicheng District
Beijing

Tel : 86 1066220280

Girard-Perregaux à Beijing

Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Octobre 2007 | Lu 3046 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail