Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Hamilton Broadway GMT : voyage, voyage


Hamilton poursuit cette année le développement de sa collection chic et sportive Broadway lancée à l’origine en 2016. Parmi les nouveautés de 2018, un très (trop ?) imposant modèle en acier de 46 mm qui affiche un double fuseau horaire grâce à son calibre automatique et ses 80 heures de réserve de marche.



La pièce « phare » de cette collection est sans conteste la Broadway GMT. Un très imposant garde-temps de 46 mm en acier (étanche 50 mètres) avec lunette bidirectionnelle en céramique noire, commercialisé en une édition limitée à 2018 exemplaires.
 
A noter que le boîtier et le cadran noir sont décorés d’une rayure centrale contrastée et de lignes verticales caractéristiques de la collection. Les quelques touches de rouge –dont l’aiguille GMT- servent à illuminer le cadran qui affiche la date (indispensable dans une montre de voyageur) à 6h. Le tout est protégé par un verre saphir.

C’est la première fois qu’une montre Hamilton arbore une lunette en céramique, portant ici des inscriptions gravées revêtues d’encre blanche. De New York à Nouméa, en passant par Honolulu, Hong Kong, Los Angeles et Londres, elle vous accompagnera partout grâce à son style urbain sophistiqué. Paris étant le référant pour l’Europe.
 
Son nouveau mouvement exclusif H-14, automatique, offre une très confortable réserve de marche de 80 heures ! Cette montre se porte au choix sur bracelet cuir ou bracelet acier.  Hamilton est en vente chez Forges à Paris.

Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Septembre 2018 | Lu 3660 fois