Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Hamilton Jazzmaster Open Heart 40 mm : deux nouveaux cadrans fumés


En ce début d’année 2022, Hamilton poursuit le développement de sa collection Jazzmaster Open Heart avec l’arrivée de trois nouveaux modèles de 40 mm aux cadrans fumés (ou dégradés) qui laissent entrevoir une partie de leur mécanisme. Sur bracelet cuir patiné ou bracelet acier. A partir de 945 euros.



La Jazzmaster Open Heart Automatic est une montre de ville (étanche à 50 mètres) au sein des collections Hamilton. Déjà disponible en différente version, elle propose cette année de nouvelles « animations » de cadrans -un bleu nuit profond et un vert profond- qui se déclinent dans un dégradé du sombre au clair.
 
Le cadran blanc argenté aux aiguilles bleuies déjà disponible en 42 mm, vient compléter la gamme de nouveaux modèles Jazzmaster Open Heart Automatic 40 mm.

Tous les modèles sont animés par le calibre H-10, un mouvement automatique avec une réserve de marche de 80 heures et un spiral en Nivachron (que l’on retrouve dans de nombreux modèles de montres du Swatch Group) et qui offre une réserve de marche deux fois supérieur à la moyenne, de 80 heures.  
 
Pour les modèles aux cadrans fumés, ils sont commercialisés sur des bracelets en cuir patiné. Également disponible sur bracelet en acier. A découvrir chez Emile Leon à Paris.


Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Janvier 2022 | Lu 4372 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail