Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Hamilton Jazzmaster Thinline Gold : l'or d'entrée de gamme


Hamilton vient de présenter les nouveautés de la prochaine Foire de Bâle. Parmi elle, est jolie montre de ville dans la collection Jazzmaster Thinline. Un modèle doté d’un boitier de 40 mm en or rose et d’un calibre mécanique automatique. La plus chère des Hamilton, mais surement l’une des moins chères des montres en or sur le marché.



Hamilton Jazzmaster Thinline Gold
Alors que le monde va mal, que l’économie est en berne, que l’Europe ne sait plus où elle va, que la France est soumise à la barbarie, les consommateurs se replient vers les valeurs sûres. Et parmi ces valeurs refuges, l’or bien évidemment.
 
Dans ce contexte, voici le garde-temps idéal pour les amateurs de montres de ville, élégantes et discrètes, arborant un design intemporel. Cette Jazzmaster Thinline est dotée d’un boitier de 40 mm (étanche 30 mètres), ni trop grand ni trop petit, en or rose 18 carats pesant dans les 18,5 grammes. Son cadran est incurvé afin de rester dans l’esprit vintage de cette pièce. A noter la présence d’index en applique et d’aiguilles de type Dauphine (toujours chics) revêtues de Superluminova.
 
Cette montre de ville, totalement mixte, est équipée d’un calibre mécanique automatique « deux aiguilles / date » (ETA 2892) et d’un bracelet en cuir noir avec boucle ardillon. Edition limitée à 1892 exemplaires pour rappeler la date de naissance de la marque à Lancaster aux Etats-Unis. Côté tarif, compter 4.995 euros.

Cette Hamilton est à découvrir chez Forges  à Paris.  

Spécificités techniques

Boîtier : or rose 40 mm
Cadran : argenté
Verre : saphir
 
Mouvement automatique 2892
 
Etanchéité : 30 m
 
Bracelet cuir noir
 
Prix de vente public conseillé : 4.995 euros
 
Edition limitée à 1892 exemplaires

Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Janvier 2016 | Lu 3902 fois