Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Hamilton : nouvelle famille de Jazzmaster sport-chic avec la gamme Performer


En ce début d’année 2023, la collection Jazzmaster d’Hamilton s'enrichit de la famille sport-chic Jazzmaster Performer disponible en trois tailles de boitiers étanches à 100 mètres en trois aiguilles et date (38 et 34 mm) et en version chronographe tricompax en « V » en 42 mm.



Voici donc un élargissement de gamme pour la Jazzmaster d’Hamilton dédiée  à la base aux montres de ville. Cette année en effet, la marque du Swatch Group propose une Jazzmaster Performer qui devient de fait, la sportive-chic de cette collection.
 
Pour ce faire, deux modèles et trois tailles de boitiers tous dotés d’une couronne vissée et d’une étanchéité à 100 mètres. Ce qui convient parfaitement à l’esprit de cette gamme.
 
La « star » de cette gamme est sans conteste le chronographe équipé d’un boitier de 42 mm en acier ou acier PVD or rose avec lunette tachymétrique. Trois cadrans disponibles en catalogue (qui ne sont pas sans évoquer un fameux chrono portant le nom d'un circuit en Floride) : noir, bleu ou blanc. 

Ce chrono est animé du mouvement automatique H-31 doté d’une belle réserve de marche de 60 heures et d’un spiral en alliage antimagnétique Nivachron.
 
Les versions 34 mm et 38 mm offrent quant à elles des cadrans aux finitions soleillées ou nacrées. Ces deux références embarquent le calibre automatique H-10 d’une réserve de marche exceptionnelle de 80h et d’un spiral en alliage antimagnétique Nivachron !
 
Ces garde-temps sont associés à un bracelet en acier ou en cuir perforé, soulignant le caractère sportif-chic de la collection. A découvrir chez Emile Leon à Paris.

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Mars 2023 | Lu 6221 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail