Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Hamilton x Syroco : une Khaki Scuba édition spéciale en 40 mm


Cette Khaki Navy Scuba Syroco Edition Spéciale (40 mm) de chez Hamilton reprend le design de ce modèle en catalogue en lui ajoutant une touche de spécificité inspirée par l’innovant Speedcraft de Syroco, un engin propulsé uniquement par le vent qui vise à pulvériser le record du monde de vitesse à la voile en ciblant 150km/h, façonnant ainsi l’avenir du transport maritime décarboné !



La Khaki Navy Scuba est dotée d’un boitier en acier de 40 mm (existe aussi en catalogue en 43mm étanche à 300 mètres), étanche à 100 mètres avec lunette unidirectionnelle bleue et argentée en céramique.
 
Les larges index des heures de même que les aiguilles, très lisibles, s’affichent sur un cadran bleu avec un motif symbolisant cette vitesse cible. La trotteuse est orange pour être parfaitement identifiée en toute occasion. Un cadran efficace permettant une lecture optimale même dans l’obscurité. Le tout, protégé par un verre saphir antireflet.

La Khaki Navy Scuba Syroco est animée par le mouvement automatique H-10 avec une très confortable réserve de marche de 80h et un spiral Nivachron.

Elle est complétée d’un bracelet en caoutchouc bleu et une gravure au fond du boîtier célèbre le partenariat entre Hamilton et Syroco, dont le nom provient du fameux sirocco, le vent du désert saharien.
 
Pour rappel, les solutions et les applications développées par Syroco  doivent permettre aux acteurs du transport et des énergies de relever les défis économiques et environnementaux auxquels ils sont confrontés.

Montres-de-luxe.com | Publié le 31 Août 2022 | Lu 13257 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail