Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Herbelin Antarès : un nouveau cadran guilloché "clou de Paris"


Le fameux modèle Antarès de chez Herbelin revient en cet été 2022, dans une belle version dotée cette fois-ci d’un cadran au décor guilloché « clou de Paris », un grand classique de l’horlogerie. Ce modèle de forme rectangulaire est habillé de surcroît d’un bracelet interchangeable en un clic.



Montre de forme par son boîtier rectangulaire (27 x 19 mm) réalisé dans un acier poli, Antarès présente une lunette biseautée mettant en valeur le guillochage clou de Paris du cadran.
 
Révélant une multitude de minuscules pyramides aux angles vifs réparties sur toute la surface, cette technique de gravure en creux remontant au XVIème siècle accroche magnifiquement la lumière tout en répondant à la modernité de la boîte. Jouant le ton sur ton, deux aiguilles de type Dauphine orchestrent le temps qui passe.
 
On le sait, la montre Antarès est munie d’un système astucieux permettant de changer son bracelet en un tournemain. A cet effet, la marque française propose pas moins de trente coloris dans un large choix de matières, en simple et double tour.
 
Cette montre est animée par un mouvement quartz de facture suisse. On rappellera également que l’Antarès est l’une des montres portées au quotidien par Brigitte Macron. A découvrir chez Emile Leon à Paris qui possède un beau shop-in-shop dédié à la marque horlogère de Charquemont.

Montres-de-luxe.com | Publié le Vendredi 8 Juillet 2022 | Lu 5759 fois