Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Hong-Kong : série limitée Royal Oak Offshore pour le 20ème anniversaire de la QEII Cup


Audemars Piguet communique relativement peu sur ses éditions spéciales, pourtant la manufacture du Brassus reste très active dans ce domaine. L’une des dernières en date ? Cette édition limitée QEII Cup 2018 de son iconique chrono Royal Oak Offshore de 42 mm cadran bleu et gris tout en titane produits à 200 exemplaires.



Cette année encore, AP s’est associé au Hong Kong Jockey Club à l’occasion de la 20ème Coupe Queen Elizabeth II (QEII) Cup de Hong Kong. Cette course mythique et hippique annuelle est suivie dans le monde entier par des millions de téléspectateurs et de parieurs !
 
C’est en l'honneur de cet événement que la manufacture créée depuis vingt ans, des éditions limitées très confidentielles… En 2018, c’est le fameux chrono Royal Oak Offshore qui sera à l’honneur dans cette production de 200 exemplaires entièrement en titane.

On retrouve bien évidemment le fameux cadran « méga-tapisseries » ici en version grise associé à des compteurs bleus et des aiguilles en or blanc. Les poussoirs sont en céramique noire.

Côté moteur, ce chrono est équipé du calibre automatique manuf’ 3126/3840, visible à travers le fond saphir avec la mention gravée « QE II CUP 2018 LIMITED EDITION ». Battant à 21.600 alt-heure, il est doté d’une réserve de marche de 50h.  
 
La course aura lieu sur l'hippodrome de Sha Tin (Hong Kong) le 29 avril 2017, pour le plus grand plaisir des passionnés d’hippisme.



Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Mars 2018 | Lu 4858 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail