Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Honmono Taiketsu : quand les surnoms de vos Rolex deviennent de véritables figurines


Le magasin online de gadgets propose toute une collection de figurines Honmono Taiketsu (本物対決) en vinyl-PVC d’une trentaine de centimètres -en précommande- qui évoquent les surnoms de votre Rolex préférée : de la Panda à la Batman en passant par Kermit et les autres. Compter dans les 350 euros.



On le sait, les amateurs de montres aiment donner des surnoms à leurs modèles préférés. C’est vrai pour Rolex bien évidemment, mais pas que. C’est également le cas d’Audemars Piguet, de Vacheron Constantin, de Breitling et de bien d’autres.
 
Partant de ce constat, Fool Essentials, spécialisé dans la réalisation de figurines, a décidé de pousser le concept jusqu’au bout en proposant en précommande, une dizaine de « petites poupées » Honmono Taiketsu en vinyl et PVC d’une trentaine de centimètres qui évoquent les principaux modèles de Rolex sur le marché.

Batman, bien évidemment, mais également la Panda, la Kermitt, la Hulk et quelques autres (certains sont déjà sold-out).

Tous les modèles sont surmontés d’une couronne qui symbolise le fameux logo de la marque genevoise et les "visages" reprennent les cadrans et les lunettes des garde-temps !

Précisons tout de même que Rolex n’a absolument rien à voir dans cette histoire (sur le cadran apparait le nom de Foolex et non Rolex). Mais c’est assez amusant.

On se souvient qu’il y a quelques mois de cela, BAIT dévoilait deux figurines à l'effigie de François-Paul Journe   qui sont devenues de véritables « collectors ».



Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Décembre 2022 | Lu 4120 fois