Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

IWC x Café : une collab' pour une collection d'accessoires en cuir style "pilote"


La marque espagnole d’accessoires en cuir Café, présente en collaboration avec l’horloger suisse IWC, toute une collection de produits en cuir (gants, porte-clefs, sacs de voyage, tag d’adresse et coques d’iPhone) cobrandés. A partir de 45 euros.


De nos jours, les collaborations ont le vent en poupe. Il y a quelques semaines de cela, IWC présentait une collection de skis avec The Faction Collection .
 
Depuis quelques temps, la manufacture de Schaffhouse s'est rapprochée d’une jeune marque espagnole, Café, spécialisée dans les accessoires en cuir de belle facture, réalisés à la main selon des techniques traditionnelles et artisanales. Pour des objets appelés à durer dans le temps.

Dans la mesure où IWC est très impliquée dans la course automobile et la Formule 1 avec Mercedes-Benz par exemple, cette collaboration avec Café s’inspire de l’univers mécanique, notamment avec les gants de pilote bordeaux ou anthracite (199 euros).

Sinon, IWC x Café propose aussi un beau sac de voyage en cuir anthracite (1.750 euros) et dans l’entrée de gamme, un petit porte-clefs (45 euros).
 
Une idée de cadeau pour tous les amateurs de la manufacture de Schaffhouse.


Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Mars 2024 | Lu 4979 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail