Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Jaeger-LeCoultre Atelier Reverso : trois nouveaux cadrans à l'honneur


La personnalisation du verso de ce modèle emblématique ainsi que le choix de son ou ses bracelets interchangeables, offrent une multitude de possibilités pour imaginer un modèle à son goût. En 2017, JLC propose trois nouveaux cadrans masculins : marbre vert, bleu électrique et oeil de tigre.



Depuis quelques années, le monde du luxe a évolué. Désormais, les clients souhaitent des produits haut de gamme, certes, mais également, de plus en plus exclusifs, voire personnalisés. Qui, va orner sa valise Goyard de bandes de couleurs et de ses initiales ; qui, va se commander un sac Prada customisé ; qui, va s’offrir après mûre réflexion, une paire de chaussures Aubercy en commande spéciale.
 
Surfant sur cette tendance, l’horlogerie haut de gamme suit le même chemin. En effet, la personnalisation permet d’avoir accès un à luxe encore plus exclusif. Le « produit de base » est le même, mais on le « fait sien » en le rendant unique. Dans cet esprit, depuis 2016, Jaeger-LeCoultre a décidé de permettre à chaque acheteur d’une Reverso de choisir le design du cadran du verso de sa… Reverso !
 
Il ne s’agit pas à proprement parlé de nouveautés, mais plutôt d’animations de cadrans comme on dit dans le jargon… Atelier Reverso : six nouveaux cadrans à l'honneur. Ainsi, un nouveau cadran pour homme a vu le jour cette année : le Electric Blue aux nuances épurées. Deux autres en pierre sont également dévoilés : un premier en marbre vert, d'inspiration militaire, ainsi qu’un visage en oeil de tigre, une pierre à la couleur ambrée particulièrement chaleureuse.
 
Une palette de couleurs vibrantes destinées à parer un nouveau modèle pour hommes de la collection Reverso Classic, la Reverso Classic Large Duoface Small Second. L'Atelier Reverso est disponible dans les Boutiques Jaeger-Lecoultre ou via les applications Iphone et Ipad. 
 



Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Avril 2017 | Lu 3098 fois